Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mien de blog
17 juin 2006

Explications

Finallement j'y ai pas échappé, j'ai été quoté sur Bashfr. C'est ça de raconter que des couneries ^^'

Donc voici la quote en question :

+lilou03199: et comment on fait pour appeler une vache ? -_-'
+Nyomini: "chérie viens voirrrrr"


J'aurai pu laisser couler et me taire pour que ça passe inaperçu mais je connais trop de monde qui va sur Bashfr pour ne pas me faire laminer par la gente féminine.

Personnellement ça me fait encore bien rire après maintes relecture xD

Mesdames ne soyez pas choquée, ceci est du second degrès.

Au pire je crois qu'il y en a une qui va se charger de toutes vous venger en une seule fois.
 
En passant je bisouilles à toutes les femmes qui m'entoure, chérie, famille, amies, copines et connaissance ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'inkiete mon boeuf je vais me venger ^^ Si tu crois que tu vas t'en sortir comme ça !!!!!!!!<br /> <br /> Mesdams, à l'attaaaaaakk sus à l'ennemi !!!! <br /> <br /> mdrrr
Publicité