Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mien de blog
29 juillet 2006

Une vie de chien

Photo_0063

Bonjour à vous, lecteurs du blog de mon chauffeur. Pour ceux qui se sont déjà laissé conduire par Titine, vous me reconnaissez ? Oui je suis bien ce à quoi vous pensez : la peluche toujours présente dans sa voiture. Pour les autres, je suis donc la chose toute douce et tout mignonne, assise sagement sur un des siège arrière de la voiture.

("je vous imagine déjà entrain de vous dire "qu'est ce qu'elle fout là sa peluche ? Qu'est ce qu'elle nous veut ? Mon dieu j'ai peur ... serre moi fort !"
Hey une peluche ça sait pas se servir d'un clavier)

Ma vie est sûrement celle dont toutes les peluches rêvent. Je m'explique : imaginez vous l'existence d'une peluche classique, au pire regardez sur votre lit ou ailleurs, ça vous donnera une idée. Un bout d'mousse comme nous ça se résume souvent à prendre la poussière sans jamais voir le monde extérieur, contraint à observer éternellement dans la même direction, engourdit par le manque d'exercice ... ce n'est pas rose tous les jours. Nombreuses sont celles qui sombrent dans la dépression, l'alcoolisme et la violence, mais c'est un autre débat.

Alors que moi, j'ai tout pour être heureuse. Tout d'abord j'ai le meilleur des propriétaires, mais bon ça tout le monde le sait (j'adore faire parler ma peluche =D) mais si je fais des envieux, c'est surtout que mon maître m'a accordé une des place des plus importantes dans sa vie, celle du copilote. Hormis, mon rôle de guidage, je suis surtout sa confidente. Je sais pas pourquoi mais il me dit tout (en même temps je suis sûr que tu va pas le répéter), je peux aussi l'entendre chanter, parait que c'est rare, et heureusement (counasse). Mais ce qui fait que je suis une des plus chanceuse, c'est bien évidement que ma vie se passe sur le siège de Titine, ce qui me fait voyager chaque jour.

Bien évidement y'a des inconvénients comme la façon de conduire du maître ... j'peux vous dire que si j'étais pas une peluche, j'aurai mouillé son siège plus d'une fois ... (rho ça va chu pas non plus un danger) Ouai c'est ça va te racheter des points et arrête de me couper c'est mon article à moi.

Pour finir, conseil pour vous lecteurs, prenez soin de mes semblables, n'oubliez pas que nous sommes là.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un petit coucou au fameux tit chien fort sympathique qui a voyagé une journée dans mon sac! :) <br /> Quel honneur pour toi quand même! xD<br /> Sinon le maître il conduit pas trop mal! <br /> Par contre il doit se retenir de chanter et c'est dommage! xD<br /> M'enfin me souvient que Maître ne chante pas que dans titine! :p<br /> <br /> Pluuuuucheeeeuuh! t'es kro meugnooooon! :)
L
Faudrait peut être que j'm'achete une peluche!<br /> Ca m'éviterait de raconter ma vie, et au moins je me sentirais moins seule la nuit!<br /> Tu veux venir avec moi Ti Chien? (et ça, ça m'éviterait de claquer ma thune xD)
C
Bon allez... une dernière visite pour la journée, histoire que les 2000 arrivent vite! :p
C
"si j'étais pas une peluche, j'aurai mouillé son siège plus d'une fois ..."<br /> ô_O<br /> En fait, tu dois pas conduire si mal que ça... :p
M
Elle en a dla chance de t'entendre chanter XD *_______*<br /> <br /> MDR l'article mais vraiment mdr ^^
Publicité