Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mien de blog
15 juin 2006

Obsession

~~~

Trop de pensées en tête il fallait que je m'aère
Allongé dans l'herbe à regarder les nuages
Tous reflétaient la beauté de ton visage

La pluie fini par tomber, le ciel montrant sa colère
Dans chaque goutte il y avait la pureté de ton âme
Tout ce qui fait que tu la plus merveilleuse des femmes

images5

Le résonnement de l'eau tombant à terre
J'y entendant toute la douceur de ta voix
Même la nature ne me laissait plus le choix

Jusqu'a cet odeur de renaissance embaumant l'air
Celle qui me rappelle la douceur de ton parfum
Mon regard se mouille, tu m'a fait fait redevenir quelqu'un


~~~

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ué moi quand je lis ceci, j'me dis que la vie est bien conne, et que c'est à cause de nous autres, êtres mortels que nous sommes!<br /> <br /> On ne peut s'empecher de regarder ailleurs, là où l'amour est impossible, alors que cet amour est tout prêt de nous, à portée de bras, mais si seulement je pouvais le voir!? ô_O
M
Il n'y a que le silence quand on lit des choses magnifiques comme ça ... C'est superbe
Publicité