Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mien de blog
19 octobre 2006

Happy Friends

Photo_0132

Ayé !!! Je me suis enfin fait des potes à Rouen !!!
A force d'écumer les boites de nuits, bars, pubs, et divers distributeurs de boissons alcoolisées en tout genre, j'ai lié une amitié très forte pour un petit groupe d'ami.

J'vous raconte pas les soirées délires quand on est tous réunis. C'est encore plus la folie que pendant mes rencontres communales de belotte. Bon j'avoue que y'en à un ou deux qui me gonflent, un autre qui se la pète, (fallait que je les case ces jeux de mots, en plus j'ai réussi à les mettre d'affilé ; Fatal combo boutade pourrave : 5000pts) mais on est là pour s'entraider. 

Enfin ça s'était avant qu'ils ne rencontrent Charlotte ...

Photo_0134

Y'a certaines maladies transmissibles dont les effets sont fatals (fataux ?). La folie chronique en fait partie hélas. A peine ils l'ont cotoyés 5 minutes qu'une crise les a tous frappé, et là ... ça a été le drame.

Photo_0135

Ils se sont tous préciptés sur le rebord de la fenêtre en criant : "Je veux mouriiiirrrrrrrrrrr"
Du 5ème étage ça pardonne pas. Mes amis sont tous portés disparus, sans aucune exeptions.

Moi qui me sentait enfin accepté dans un groupe.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'passais voir si y'avait de la vie par ici...<br /> J'ai vraiment du mal à croire que z'êtes plus geek, bien que ça fasse un moment maintenant. :(<br /> Ca veut dire que ça m'arrivera peut-être un jour...<br /> <br /> Espère vous voir au 5 mai les z'amoureux! :D<br /> <br /> Robisous NyominilhommedemaviequejelaisseàCrunsh et Crunshlafemmedelaviedelhommedemavie! :D
C
Z'avaient l'air super cool tes potes!<br /> <br /> J'ai pleuré quand j'ai vu qu'ils sont morts... :(<br /> <br /> Suicide collectif, doivent faire partie d'une secte. *___*<br /> <br /> Robisous Nyo & Crunsh pis pensez à v'nir nous voar de temps en temps! :p
B
Je veux des z'amis comme eux!! *___*<br /> Enfin.. chui un peu déçue de pas avoir été prévenue paske j'aurai attendu en bas vec la pelle :/ encore loupé une occasion de m'entrainer ;)<br /> N'empêche z'étaient kro bô vos potes! :love:<br /> Bisouilles! *3*
Publicité