Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mien de blog
22 août 2006

Angie

angie

Oh Angie, Oh Angie, when will those dark clouds disappear
Angie, Angie, where will it lead us from here
With no loving in our souls and no money in our coats
You can't say we're satisfied
But Angie, Angie, you can't say we never tried

Angie, you're beautiful, but ain't it time we said goodbye
Angie, I still love you, remember all those nights we cried
All the dreams we held so close seemed to all go up in smoke
Let me whisper in your ear
Angie, Angie, where will it lead us from here
Oh, Angie, don't you weep, all your kisses still taste sweet
I hate that sadness in your eyes
But Angie, Angie, ain't it time we said good-bye

With no loving in our souls and no money in our coats
You can't say we're satisfied
But Angie, I still love you, Baby, ev'rywhere I look I see your eyes
There ain't a woman that comes close to you come on baby, dry your eyes

But Angie, Angie, ain't it good to be alive
Angie, Angie, they can't say we never tried

Traduction (approximatif)

Angie, Angie, quand ces nuages noirs disparaitront-ils ?
Angie, Angie, où cela va-t-il nous emmener ?
Sans amour dans nos âmes et sans argent dans nos vestes.
Tu ne peux pas dire que nous sommes satisfaits.
Mais Angie, Angie, tu ne peux pas dire que nous n'avons jamais essayé
Angie, tu es belle, mais n'est-il pas temps de se dire adieu ?
Angie, je t'aime encore, rapelle-toi toutes ces nuits où nous avons pleuré
Tous ces rêves que nous tenions si près semblent être tous partis en fumée.
Laisse-moi murmurer à ton oreille :
Angie, Angie, où cela va-t-il nous emmener ?
Oh, Angie, ne pleures-tu pas, tes baisers me paraissent toujours aussi doux.
Je déteste cette tristesse dans tes yeux.
Mais Angie, Angie, n'est-il pas temps de se dire adieu ?
Sans amour dans nos âmes et sans argent dans nos vestes,
Tu ne peux pas dire que nous soyions satisfaits.
Mais Angie, je t'aime toujours chérie,
Partout où je regarde je vois tes yeux.
Il n'y a aucune femme qui se rapproche de toi,
Viens trésor, essuies tes yeux !
Mais Angie, Angie, n'est-il pas bon de vivre ?
Angie, Angie, ils ne peuvent pas dire que l'on n'a jamais essayé.

Les Stones restent vraiment un groupe indémodable, leur dernière tournée mondiale en est encore la preuve.
Et particulièrement ce morceau : Anjie
La mélodie, les paroles, la voix, c'est réellement un plaisir de la réecouter à chaque fois (en boucle ...)

Chacun s'y retrouve ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adoore, c'est comme Scorpions, Mercury, Nirvana, Tout ça c'est mon enfance, c'est de l'incontournable!
M
Angieeeeeee Aîiiiiinnngieeee ... j'avoue que cette chanson on peut l'écouter en boucle sans s'en lasser ... <br /> <br /> Zénial :D
Publicité