Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mien de blog
1 septembre 2006

Jeune demoiselle

Photo_0094

Mais qu'elle est belle !

Je sais que cette pensée va traverser chaque lecteur de ce blog.
Comment ne pas craquer sur une telle jeune femme bien rasée. Et pourtant elle est célibataire, et recherche desésperement l'homme de sa vie (c'est triste me direz vous) mais vous pouvez l'aider.

Hormis son physique rêve, elle est adorable, douce, marrante, bonne au lit... Alors si un bel étalon brun au yeux de braise pouvait se porter volontaire. (bon ok pour les moches, cons et pauvres ça passe aussi, sinon on va pas s'en sortir)

Dépêchez vous messieurs, y'en aura pas pour tout le monde.

Photo_0095


Ne vous inquiétez pas, je prends un traitement pour la légère schizophrénie dont je suis atteint, c'est juste une rechute passagère. Sur ce, je m'en vais trouver une excuse pour môman qui va se demander où sont passés les 3/4 du flacon de produit démaquillant ...


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je pensais correspondre aux critères (je suis brune aux yeux bruns =D) Oui mais voilà, je ne suis pas un mec! Et euh, accessoirement, je n'ai pas ce genre d'orientations sexuelles :p (que mon chéri se rassure =D)
L
Naaaaan mais mdrrr!<br /> <br /> Elle est kro kro belle!<br /> <br /> 'Vec le vernis itou itou, elle a rien oublié quoi, s'est faite toute belle pour prendre des photos *___*<br /> <br /> J'suis pas un z'homme, j'suis pas brun, j'ai pô des yeux de braise (J'suis juste un z'animô blonde aux yeux couleurs caca! =P)<br /> <br /> Mais euh si elle trouve personne, j'la bayse volontiers >_<''<br /> <br /> XppppdRrrr !
B
/me fredonne ... "Ah si j'étais un homme ..." xD<br /> <br /> non sans déconner, tu prends combien??! :p
Publicité