Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mien de blog
31 août 2006

Sage pur et innocent ... enfin presque

test

Le test de Griffor

Poussé par Bourikette et Crunsh (bizarre hein), j'me suis lancé dans ce fameux test du site Griffor. Ma réputation de jeune homme sage pur et innocent me précède, j'ai pas besoin de remettre le couvert. Les questions s'enchaînent, j'y répond honnêtement. De plus en plus surprenantes, un sourire niais prend place sur mon visage (vous allez comprendre, je suis certain que cet air ridicule vous allez l'avoir aussi ^^)

"Ha oui je souviens ce coup-ci 'tin j'étais vraiment explosé"

Mais finalement, il s'avère que ce test n'est que fumasserie incohérente, nan sérieusement :

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

*** Vos Resultats du test de pureté ***

Votre Score : 196
Pourcentage de réponses positives  : 58 %
Réponses positives sur les boissons: 77 %
Réponses positives sur les drogues : 58 %
Réponses positives sur le sexe     : 55 %

Commentaires : La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

J'en ai pris un coup dans l'égo ... j'ai même du mal à me croire maintenant quand je dis que je suis la pureté incarnée.

A votre tour de faire ce test, et surtout, laissez vos résultats en commentaire, honneur à Bourik' et Crunsh, faites nous rire :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah voilà... quand on a rien de mieux a faire après 00h00 que de glander sur le blog de nyomini ca donne ça (xD) :<br /> <br /> <br /> Votre score est de 93 point(s).<br /> <br /> Statistiques:<br /> Pourcentage de réponses positives: 32 %<br /> Réponses positives sur les boissons: 33 %<br /> Réponses positives sur les drogues: 8 %<br /> Réponses positives sur le sexe: 33 %<br /> <br /> Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !<br /> (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)<br /> <br /> <br /> Bon si j'ai bien compris, c'est encore moi le plus pur :D. D'ailleurs, ma pureté elle s'entretient ! S'pour ca que je vous dis Bonne nuit (p'têtre que demain je repasserais pour voir toutes les counneries que j'ai posté :p)
C
Bah heureusement qu'ils font pas un pourcentage de vulgarité... ^^'
B
tadaaaaaaaaaaaaa!!<br /> <br /> ben je m'attendais po à ça vu les questions j'ai répondu très honnêtement et je comprend po de trop le résultat m'enfin....<br /> <br /> chui une fille bien non?? :p<br /> <br /> <br /> Votre score est de 116 point(s).<br /> <br /> Statistiques:<br /> Pourcentage de réponses positives: 44 %<br /> Réponses positives sur les boissons: 44 %<br /> Réponses positives sur les drogues: 33 %<br /> Réponses positives sur le sexe: 44 %<br /> <br /> Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !<br /> (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)<br /> <br /> non mais pourquoi kil me ferait passer ce griffor tsss...
L
Moarf moi ton score ma Kekette, il m'a surprise, parce que j'pensais que t'aurais fait comme moi >_<<br /> <br /> M'enfin brayfeuh...<br /> <br /> "N’empêche Crunsh … 342 … ouaaaaah ! :O ben à ton age t’as pas finit de faire explosé ton score ! :p refais ce test dans 2 ans qu’on rigole ! ^^ " (Alors déjà d'une t'sais que t'as une grande bouche ":O" Mdrrrr! Pis nan j't'ai dit j'suis sageuh maintenant, t'as bien vu ma photo xD! Mouhuhuhuuhuhuhuhuhu J'vais venir voir ton pôpa, pis saiksé, comme ça j'pourrais rajouter une case "Oui" à la nécrophilie xD Boarf...)<br /> <br /> Je vous aime mes 2 Keussonnes ! =P
N
Moi je t'ai demandé si tu dealais ? ha ba peut être :/<br /> <br /> M'enfin spa un drame de faire des scores pareil hein, faut assumer stoo :p <br /> Pis bon quand on vous connais a force vous faites presque plus peur ^^'<br /> <br /> Robisous les filles ne vous aime :)
Publicité