Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mien de blog
13 juin 2006

Un coup de foudre

Un an jour pour jour que tout a commencé entre nous ...

On s'est rencontré dans l'Yonne, un petit village paumé au fond de la campagne. On avait des amis communs dans ce coin, ce qui nous a fait nous trouver. De mon coté le coup de foudre a été immédiat. Je n'ai pas pu résister à ton charme aguicheur.

On a fait connaissance et très vite on a décidé de pousser notre relation un peu plus loin : tu es venue t'installer chez moi.

Et c'est à partir de ce moment que tout a vraiment démarrer. On en a traversé des choses tous les deux en un an. Entre nos escapades, nos coups de folies, nos grosses frayeurs, nos nuits passées à la belle étoile ...

Tellement de sentiments partagés avec toi que ça restera inoubliable pour très longtemps, jamais je ne pourrais t'oublier.

Seulement on sait tous les deux que notre relation devra s'arrêter top ou tard ...on le savait dès le commencement. Rongée par une maladie qu'on appelle l'usure naturelle, je serai obligé de passer à autre chose après ta mort.

Mais tu as été ma première expérience, ce qui fait de toi l'unique qui restera gravée dans ma mémoire.

...

Je t'aime ma Titine =D


20

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouai t'inquiète mon lapinou =)<br /> <br /> L'enterrement j'espère le plus tard possible, le mariage pourquoi pas ^^
U
rah c'est beau...<br /> Je serais invité pour le mariage ? (ou pour l'enterrement xD)
N
Merci bourikette on va faire tout pour vivre heureux le plus longtemps possible =D<br /> <br /> cactus, c'est ma mienne de titine qu'est la plus belle d'abord !
C
pfff... MA titine l'est plus mieux de toute façon! :p
B
ça m'fait trop chialer les histoires d'amour moi! :'(<br /> Longue vie à vous deux! :)
Publicité