Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mien de blog
8 juin 2006

Fluide Glacial

   

titrerubfluide

Cette présentation est nécessaire ... ça devient lassant de voir des yeux écarquillés quand je parle de ce périodique.

Découvert grâce à mon tit Pierre il y a un bon moment (début de l'adolescence mon dieu) Fluide Glacial, une des seules lecture qu'il m'arrive d'effectuer, et ma foi ... quelle lecture.

"Fluide Glacial est un journal d'umour et bandessinées mondialement connu en France. Créé le 1er avril 1975 par Gotlib et Diament, sa ligne éditoriale n'a jamais changé depuis : tous les mois 64 pages en noir et blanc remplies de bédés et de textes humoristiques, sans la moindre publicité."
(des planches en couleurs font leurs apparitions de plus en plus frequement)

Que rajouter de plus à cette présentation ?

Bon enfant, apolitique, keukin sur les bords, des purs moments de plaisir pour les yeux.

Vous en savez désormais plus sur mes goûts "littéraires" ... bah quoi ceux qui me connaissent aurait sûrement plus été étonné de me voir vous proposer du Maupassant ou du Verlaine (quoi que j'ai mon tit faible pour certain roman *__*)

A voir :
Le site officiel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité