Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mien de blog
6 juin 2006

Zy va !

o

 

Wesh lé meuf é lé keum  moi c BeuFa du 77 lol

La c mon blog ou je débal ma life, mé pote, mé amour (mé emmerde lol mdr)

Alor je disé chu BeuFa, chu du 77 é je représante lé racaille de ma téci. Dan mon guetto de 800 gens, on stape dé gro délir avek ma team, genr l'otr jour on a brulai un tracteur j'te jur loooooollllllllll

G 16 an é chu en troizième a cose de conseillair d'orientation, el veu pa que taff, tro instabl mentaleman pfffffff lolllllllll

Sinan bah j'ém le rap, lé bagnol tuné (sa race sa déchire trop sa reum) et lé meuf mdr lol mdr
Mé bon chu celiba donc wala quoi, c relou.

Ske j'éme pa c lé vieille racaye de merde ki se la pète mortel sa me vènère tro, j'nike les keuf aussi il m'anpêche de fumé mon teushi trankil j'te praumé sa me venère.

Jean profite pour lanC un apél, je chairch une meuf trankil ki veu se posé avek un mek bogosse lol (bogosse77118@grobof.fr) ésite pa mé si t moch c mouru sérieu.

Allé lache dé com ou jte tap lol nan jrigole lol mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Weshhhhh copinnnnnnn !!!!!!! Mêm pa il pren mon nom entier ton truc c dla dobE ! Moi c'est Gegette La loubarde Kestaaaaa ...<br /> <br /> Comen jte kiff sérieux t un bogosse !!! Ta trop la classe pépère avec T lunettes dché Afflelou !<br /> <br /> C un ouf Afflelou, c un ouf
A
Merci² même dans quand j'veux devenir moche je reste bô gosse ...<br /> <br /> >_<'<br /> <br /> Bisouilles auchi tout plein :p
K
Arf komen T bô!! <br /> lé lunette sa déchir tt!<br /> /me crake!!<br /> Allez ouech ouech FaFa! (raaah C nul FaFa en verlan ça fè FaFa ossi.. moi ki voulait m'la péter >_<)<br /> 'souilles FouFoune! ^^
Publicité