Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mien de blog
4 avril 2006

Nouvelle star

logo_nouvelle_star

Etant un chanteur caricatural, je ne peux m'empecher de poster sur cette émission.

Un bon nombre de fou rire passé en regardant cette émission complètement décalé.

Y'a pas à dire ça change de la Star Ac' et autre daube en tout genre. On y retrouve quand même du talent, et du bon.
Genre Pierrick, Steeve, Myriam ont été particulièrement bon et frissonnant.

Tout ça mélé à l'humour d'un jury complètement cramé mais pro' jusqu'au bout.

Après ma préstation au pub de l'autre soir, je me tate profondement pour poser ma candidature l'année prochaine.

La France ne peut passer à coté de mon talent ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahwaaaaiii vazyyyyy passe XD,je suis sûre que t'a déjà des fan lol ^^<br /> <br /> Nan mais c'est la premiere fois que je regarde ce genre d'émission, c'est assez comique ! ET y'a de très bons chanteurs ! Dommage ils ne vont pas durer ....
Publicité