Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mien de blog
31 mars 2006

Star Wars : La saga

darth_vader_mask_star_wars_free_computer_desktop_wallpaper_12802

Si je suis un gros fan de cette saga, c'est surement les conséquences de mon imagination débordante.

Pour moi tout ce qui se passe dans ce film est possible voire même obligatoirement existant, quelque part dans l'infini qu'est notre univers.

Mais revenons au film.

C'est un gros combat entre le bien et le mal, les Jedis contre le coté obscur de la force.

Au commencement, un enfant au capacité bien étrange rencontre deux Jedis, Qui Gon Jinn et son padawan Obi Wan Kenobi. Cet enfant n'est autre qu'Anakin Skywalker, qui par ses choix va déséquilibrer la force. Il se mariera avec la reine (anicenne) et sénatrice Padme Amidala, avec laquelle il aura deux enfants, Luke et... une fille ;)
Des evenements interviennent et on va croiser des multiples personnes en passant par Yoda, Princesse Léïa, Han Solo, Mace Windu, R2D2, C-3PO (pour le bon coté de la force) Dark Vador, Dark Sidious, Dooku, Dark Maul (pour le coté obscur).

Je ne peux en dire plus pour les noobs qui ne connaitrait pas. Evidement je leur conseil de louer les DVD des 6 épisodes.

Un scénario magnifique, une bande son merveilleuse (qui ne connait pas au moins un air de musique de Star Wars ?), des effets spéciaux monumentaux, de quoi devenir dingue

Salutation au fan club local (Seb, Nico, Bastien et tout les autres), au moins vous me comprenez ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Ouais c'est trop bien!!! C'est toujours un bon moment!! merci pour le fans club!!^^
M
Euh bin j'ai mit un commentaire que apparement tu n'a pas reçu donc je recommence si je m'en rappel lol !!<br /> <br /> Je disais juste que j'aimai bien Yoda il a une bonne bouille et chewbacca aussi XD on se demande où ils ont trouvé ces idées ! Pis Jabba il a une tete de terroriste à part ça, ça va, j'aime bien cette saga même si je n'ai toujours pas vu un film XD !!!
Publicité