Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mien de blog
4 avril 2006

BéTéHèss

292625760

Mon dieu mon dieu... ça fait bizarre de me dire que c'est fini.

Bon malgrès une jolie brochette de focu, j'ai passé de bon moment avec certains.

C'est fini certes, mais pour certains ce n'est que le début d'une longue amitié.

Deux années de ma vie marquées bien profond ça c'est clair. M'enfin, il fallait bien une fin à tout ça, et elle est la. Tant mieux d'un coté, c'est le début d'une vie nouvelle : appart', coloc', fiesta... boulot...

Bonne chance à tous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Ouais deux trop bonnes années!!! Et surtout pleins de délires...... <br /> Sinon quelques petites fausses notes malheuresement!! enfin la vie c'est comme ca..<br /> Trop de souvenirs comme celui de la machine à café (d'ailleur elle va me manquer!) et puis celui de l'étalage de C....D. N.. sur la souris des profs!!! enfin trop de choses à raconter..<br /> Merci à vous et toi!!
Publicité