Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mien de blog
17 mars 2006

Final Fantasy VII

clad_sur_sa_mobilette2

Le RPG qui à fini de détruire le peu de neurone que j'avais.

C'est un jeu pas forcement puissant niveau graphisme (PS1 oblige ^^) mais niveau jouabilité, scénario, personnages et tout le reste c'est fabuleux.

N'importe qui peut accrocher à cette histoire qui mèle histoire d'amour, trahison, guerre, manipulation, magie et combat d'une puissance rare.

Vous incarnez Clad, un jeune rebelle un peu mystérieux qui s'éprend de la belle Aeris. Avec une bande de guerrier / magicien vous allez parcourir le monde pour percer certains mystère qui vous entoure...

Comment détruire la Shinra qui épuise les ressources de la planète ? Qui sont les anciens ? Sephiroth est il bien mort il y a 5 ans ? Clad est il celui que l'on croit ?

Le retournement de situation sont très nombreux ce qui fais que l'ont ne sent pas les.... 30 heures de jeu (rien que pour faire l'aventure très basiquement, aucune quête annexe ni rien, sinon comptez dans les 60/80h avec les level up)

Peu importe qui nous sommes, l'important est d'avoir un but dans la vie (morale du jeu)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
entièrement d'accord c'est un jeu magnifique qui a bercé mon enfance, un jeu qui fait réver et dont on prend vite la place du personnage<br /> il y a tellement d'émotion dans ce jeu, enfin bref c'est ff7^^
Publicité