Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mien de blog
25 mars 2006

Haute tension

hautethai1

Quand deux copines vont chez l'une à la campagne pour réviser, ça peut donner lieu à une aventure assez rebondissante.

Surtout que le scénario est fait d'une façon que vous ne comprendrez le film que les 10 dernières minutes.

Aucun sensation de peur (bon y'a des tit passages ou on regrette d'avoir été au Mac Do avant),  mais une grosse réflexion après le film.

En gros ça donne du sang a gogo, encore du sang, du suspens, et une histoire très bien tournée, le tout avec des acteurs français, et des bandes sons de Muse.

Magnifique !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
-_____-''<br /> <br /> Il bugge à peine le film! Tsss...<br /> <br /> "Ah là Seb il a remarqué direct qu'elle pointait!" Mdrrrr "Oui moi aussi mais j'ai rien dit" (Nanmého j'suis pas une Gouine! Quoique ma Kekette et ma Mamzelle Kipik :p)<br /> <br /> Brayf... Pur film! Révélation à la fin itou itou! <br /> <br /> Regardez bien les détails ;)
M
Genre il buggait ^^
F
Ui Seb quand elle se d.. ?<br /> <br /> Bah perso je vois pas de quoi tu parle, le DIV-X devait buguer a ce moment ^^'<br /> <br /> Bon chu d'accord a toi ma Miss (moarf profite en) Muse en bande son c'est particulièrement excellent
M
Ué lol franchement dès fois c abusé quand même surtout au début le gars dans la camionette et la tete de la fille BEUARk j'étais deg !!<br /> <br /> Vive MUSEEEEEEEE, Vive Matthew Bellamy, Vive moi (...) ok je sors :p<br /> <br /> Ps: Quand elle se d??? D quoi ??? hem :p
S
Ouais jaime bien quand elle se d.....<br /> <br /> Enfin aprés quelques petits ennuis de DIVX on pu le regarder!!! c'étais tropbien...
Publicité