Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mien de blog
10 juillet 2006

L'hivers

Photo_0025

Article completement inutile, juste une mise en avant d'un constat simple :
nous sommes tous des chiants.


La neige, le gel, le froid, ça vous rappelle quelque chose ? C'est tellement loin, surtout dans ces chaleurs, on regrette la doudoune et l'écharpe, et surtout le fait de pas avoir l'impression de vivre à coté de l'Etna en furie.

Dans 6 mois ça sera les tongues et débardeur qui nous manqueront, comme quoi nous sommes vraiment un peuple de raleur.

Profitons du moment présent. Il fait trop chaud ? alors tout le monde à pwal =)
Chaque problème a sa solution, la preuve, mais se plaindre n'en est pas une.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Z'avez un grave problème les deux là ...<br /> <br /> MissMDR et Crunsh a poil si vous voulez, mais chacune de votre coté (et Miss du mien si possible)!<br /> <br /> Nanméo ^^
M
Ouaaaiii à pouaaaaaaaaaaaaaaaaallll !!<br /> C'est la seule solution tte façon ^^ XD<br /> <br /> bisou ma crunshouillette :p
C
Allez la Miss à Pwal avec moi, et euh cet hiver on se roulera dans la neige =P<br /> <br /> Pis moi j'veux des cheveux bruns bouclés, des gros seins, un cul bombé, un mec charmant et gentil, un lycée qui veuille de moi à proximité, gagner au LOTO...NanméhÔ pis quoi encore!? <br /> <br /> LoLoTTe = ChieuSe de PreMièRe CaTéGoRie! =D
M
Ouai t'a raison les gens sont jamais contents de ce qu'ils ont moi la premiere XD !!<br /> <br /> Jveux dla neigeeeeeee :p<br /> Bisouuuus ^^
Publicité