Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mien de blog
7 juillet 2006

Les résultats

Comme promis à pas mal de personne, je vous tiens informé des résultats du BTS.

Hier, ne pouvant me déplacer, j'ai reçu mes résultats par SMS (ça coûte cher ces machins la j'vous jure), mais bon tout ça pour un texto que je n'effacerai jamais de mon téléphone :

EXAM SIEC BTS
******* ****** Série Ass. Gestion PME-PMI N°*********
Admis
Seul le PV du jury fait foi

Dans tout ça j'ai juste compris que je l'avais, et quelques minutes après je reçois une confirmation de la part d'une amie qui s'était déplacée.

Quel bonheur, je l'ai enfin ce BTS, après deux ans de travail, de révision, de stage, de galère...

Aujourd'hui je reçois (et oui déjà) mon relevé de note : j'ai frisé l'évanouissement.

- Anglais oral : 12
- Anglais écrit : 13
- Etude de cas : 13.5
- CPAP (oral professionnel) : 14
- Economie / Droit : 16
- ABI (oral informatique) : 18
- Français : 19

La surprise vient du Français, surtout quand on fini à 5 de moyenne plusieurs fois sur deux années. Le correcteur a peut être aimé ma façon de m'exprimer, sur un sujet passionnant : le cinéma. L'oral informatique est lui aussi une belle récompense, ayant un coté geek profond, ça fait forcement plaisir.
L'éco / droit, oral professionnel (que je pensais planté), tout le reste ... quelle belle fin.

Je suis enfin sorti du système scolaire, début de la vie active, avec ses avantages et ses inconvénients, mais surtout le début d'une indépendance totale.

Merci à toutes les personnes qui m'ont soutenues, encouragé, aidé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne chance à toi aussi mais la dessus je ne me fais pas de soucis.<br /> <br /> On aura bien galerer pour ce BTS <br /> <br /> Rendez vous dans dix ans pour reparler de notre deux années tous ensemble (nostalgie powa =( )
P
ouais quel soulagement!!!<br /> Deux années de galére pour un plaisir intense ca vaut le cout!!!<br /> Bravo a nous ( et oui!!!)<br /> et bon chance pour notre nouvelle vie
Publicité