Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mien de blog
4 juillet 2006

L'astuce du jour

Voici une des choses les plus débiles qu'il m'est arrivé de faire mais qu'est ce qu'on a pu rire.

C'est très simple :
Il vous faut une bouteille de coca, des mentos, et un minimum de reflexe.

Prenez la bouteille de Coca, retirez le bouchon, inserez 3 ou 4 Mentos à l'interieur, c'est alors que vos reflexes doivent faire toutes leurs preuves : bougez vous d'à coté de la bouteille, et vite sinon douche assurée.

 

obsolete_271298h
photo pademoi©

Voyez ce jet impressionnant, c'est de toute bowté, complètement inutile, mais vraiment marrant.

On est des vrais gamins, n'est ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est LE commentaire inutile du jour<br /> <br /> Moi aussi j'taime xD
L
Pitaing l'arnaque c'est du Pepsi sur la photo >_<
N
Crunsh sérieux t'es trash ^^'<br /> <br /> Unepsis je suis pas sur que ça marche avec autre chose, ça m'étonnerai même ^^
U
sa marche avec autre chose que des mentos ?
M
Haaaaaaaaaaaaaa Horribleeuu Crunsh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> T'abuze !!!!<br /> <br /> MDR
Publicité