Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mien de blog
2 juillet 2006

La surprise

 

Ce matin vers 1 heure, je rentre de ma soirée bien agitée dans Provins, passée à visionner le match de l'équipe de France. Après un festoyage digne de ce nom dans des rues que je n’ai jamais vu autant animée (la folie totale), je me résigne à rentrer, à cours d'énergie.

Arrivé chez moi, mes habitudes reprennent le pas. Je m'assoies sur mon siège en mousse (D'abord la fesse droite, toujours, puis la gauche), j'ouvre Mozilla et je vais voir un peu tout mes sites en marques pages.
Le tour de Canalblog est enfin là et à ma surprise j'ai un nouveau commentaire. Et quel commentaire, c'était un message fortement sympathique, très agréable itout ... mais je ne connaissais pas le pseudo, et des personnes inconnues qui postent sur mon blog c'est rare. Je regarde enfin les stats et là ... 320 visiteurs dans la journée.

"Tin ayé Canalblog plante encore avec son système de gestion des stats en bêta, vraiment d'la marde ce truc la, et d'où qu'ils viennent tous ? Bashfr ..."

J'vais voir donc sur le site et je vois que la bannière du site est une de celle que j'avais proposé, et dans mon message de gagnant y'a une jolie pub pour "Mon mien de blog" (bah quoi ? ... c'est pour le plaisir de tous hein, mon blog sera bientôt remboursé par la sécu z'allez voir)

bann


Voici la bannière en question et mon message.
Et oui ma tartine, pitite dédicace, pour tout ce qui s'est passé entre nous et qui continuera malgré tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'es bien le seul à savoir me faire rougir comme ça !!<br /> <br /> Felicitation à toi pour le concours et bravo !!! et gros bisous au gagnant ^^<br /> <br /> J'ai lu le commentaire de la personne pour ton article sur ton oral franchement c'est trop beau ^^<br /> <br /> Biyoux ;)
Publicité