Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mien de blog
19 juillet 2006

The descent

the_descent

Un film d'horreur qui à une place particulière dans ma collection. Particulièrement frissonnant, voir même insupportable sur quelque scène, c'est un des rares films sombres qui m'a fait tourner la tête pour éviter de voir certains passages (ui chu sensible ='(  )

L'histoire : un groupe de femmes adepte des sensations fortes décide de faire de la spéléo dans une grotte d'apparence normale. Une fois à l'intérieur, rien ne se passe comme prévu, et nos aventurières se rend compte que quelque chose cloche ; elles ne sont pas seules. Pire, elles ne sont pas dans la bonne grotte, donc aucun moyen de trouver la sortie, surtout après l'éboulement de l'unique passage connu (vui c'est balot hein).
Mais l'envie de vivre, l'amitié, la colère font qu'elles arrivent à se dépasser, et font de ce film un joli bain de sang, accompagné d'éclatement de membres en tout genre, d'arrachage d'oeil, perçage de carotides ...


descent


Faut aimer évidement, si vous n'êtes pas fan de ce genre de film, si vous venez de prendre un repas, si vous êtes cardiaque, sensible...  je le déconseille, il est vraiment choquant,  pour les autres, accrochez vous au fauteuil et courage.

P.S : n'arrêtez pas le film quand vous pensez qu'il est terminé,  j'ai failli me faire avoir =D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Je ne laisserais rien nous séparait" Fabien!<br /> <br /> >_<"<br /> <br /> y'a pas une tête décapitée dans l'coin, j'ai envie de m'faire lécher là -_____-'<br /> <br /> Tsss!
N
Moarf toi t'es vraiment grave devant un film comme ça :<br /> <br /> "Mouhahahaha strop drôle, AHHHHHH ça fait peur"<br /> <br /> M'enfin bon ça va tu as pas été traumatisé non plus, y'a plus trash comme film encore stu veux :)
R
Ayé J'l'ai vu!<br /> <br /> Tssss... Trop Comique le film! <br /> <br /> -"Nan² Il fait plus peur après, tu peux ouvrir les yeux Charlotte!"<br /> -"Aaaaaaaaaaaaaah!"<br /> <br /> Brayf,j'ai bien fait de pas le regarder seule ='( Sinon j'aurais eu kré kré peur!<br /> <br /> M'enfin avec Fab c'pô gagné nan plus... -__-'' Y fait pô grand chose pour t'rassurer! <br /> Merci encore! =/<br /> <br /> (Nan j'diccoune, l'est bien m'enfin j'le regarderais pas une 2ème fois quoi! xD)
L
Le genre de films qui me fait rire quand j'le regarde (C'est sûrement nerveux), Puis une fois seule dans ma piaule, j'y repense et "Han les boules!"<br /> Bref 80% de dl là! =P
Publicité