Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mien de blog
27 mai 2006

M. Gogome

dsc00045



La vie peut parfois reservé bien des surprises, comme cette rencontre avec ... euh .. bah cette gomme.

Mais pas n'importe quelle gomme, c'est ma mienne à moi.

Je l'ai recueilli dès son plus jeune âge alors qu'elle était déstiné à une vie bien tourmentée.

Aujourd'hui M. Gogome a bien vieilli comme vous le voyez, c'est devenu une adulte responsable.

M.Gogome ... si tu nous regarde, je t'embrasse =)


A suivre l'histoire de Mme Tomate xD .......

......... et nan chu pas dingue !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Han Bourikette ='( <br /> <br /> C'est bô ste déclaration xD<br /> <br /> Je t'arrange un coup stu veux.
B
arf je m'étais juré de n'pas craquer..... mais j'n'en peux plus de garder ça pour mwa... cela gache mon existence... il faut que j'me déclare...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> JE T'AIMEEEEUUUUUUUUUH MONSIEUR GOGOME!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ah ben voilà, c'est fait! et j'me sens bien mieux d'un coup!! ^^
Publicité