Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mien de blog
13 mars 2006

~~ Présentation ~~

t047868a

J'vais faire court.

Des blogs j'en ai fais un tit paquet déjà et tous sont passés à la trappe.

Pourquoi ? Une vie est très changeante, à force de vécu les autres blogs se périment, ne me correspondent plus.

C'est pourquoi j'en étalerai un minimum sur moi même, de toute façon y'a pas grand chose à dire ^^ (pis ça tâche)

Je prefère vous reportez une vision plus large de ce que je vois, ce que je ressens, sans trop citer de nom mais les gens se reconnaitront.

Bonne visite à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci a toi.<br /> <br /> Je pense que ce blog devrait survivre plus longtemps que les autres, tout du moins j'éspère :p
G
Alors bienvenu avec nous, j'espere que tu seras bien ici:)<br /> Moi aussi j'ai eu des blog un peu partout mais je vais essayer de rester ici un peu plus que 2 mois:P
Publicité